April 22, 2024

Illustrations de la mode florale: Grace Ciao est influencée de la nature

comme Alexander McQueen l’a dit lorsqu’il a dit: «Il n’y a pas beaucoup de meilleur designer Maillots Club America que la nature», peut-être l’illustrateur de la mode de 22 ans, Grace Ciao de Singapour lui a apporté cela Le cœur, alors que ses œuvres montrent la grandeur doublée par Mom Nature dans le type de fleurs.
Comme tout type d’autres blogueurs de mode, j’aime démystifier les archives de la mode avec des nouvelles fraîches et innovantes pour montrer à mes lecteurs. Donc, quand je suis tombé sur l’ingénieur d’illustrateur de mode qualifié utilisé pour les belles fleurs, j’ai décidé de la partager avec mon message.

La nature est une motivation exceptionnelle ainsi que le travail de Grace Ciao le prouve. Basé à Singapour, le créateur de mode a utilisé différentes belles fleurs pour produire des créations de haute couture d’inspiration florale. La créatrice en herbe a utilisé des pétales de fleurs fraîches au lieu de Maillots Crystal Palace FC couleurs de l’eau pour ses illustrations.
Voici l’art de la robe de pétale de fleur
Son compte Instagram ainsi que le site Web sont pleins de croquis uniques représentant des illustrations décorées de pétales des œillets ainsi que des lys aux roses ainsi que des orchidées exotiques (pour n’en nommer que quelques-unes!).

En parlant de son processus innovant unique, Ciao dit: «Les fleurs m’aident à produire des empreintes auxquelles je n’aurais pas pu croire, ainsi que les pétales, fonctionnent vraiment bien pour l’image, car leur délicatesse ainsi que l’exquisitude imitent celles d’un tissu doux.»
Sketching Fashion Illustrations est un art en soi, mais Gracie a pris une longueur d’avance en utilisant des pétales de fleurs fraîches dans ses dessins.
Selon le jeune illustrateur de la mode, l’utilisation de pétales était purement accidentelle, lorsqu’elle a remarqué qu’un rouge a augmenté qu’un garçon lui avait fourni était en train de mourir.
Selon Selon BuzzFeed,
«J’ai gardé à l’esprit exactement à quel point il était beau pour être et j’ai souhaité« préserver »cette beauté. J’ai donc fait des illustrations de la mode.
Les pétales vibrants utilisés par l’artiste se mélangent complètement avec les croquis, créant ainsi un tout nouveau type de tendance, où les corsages ainsi que les jupes en streaming montrent directement la nature. Non seulement ces dérivations de la mode florale servent de substituts aux silhouettes ainsi qu’aux couleurs, mais elles provoquent également leurs aspects naturels ainsi que les formes.
La méthode Grace a saisi ce type d’art avec son dessin est louable. La méthode qu’elle a habilement mis les pétales leur donne l’impression qu’ils n’appartenaient jamais ailleurs en plus de l’illustration.
Vous vous sentez inspiré? Fashionlady vous offre des concepts amusants pour essayer – un travail floral bricolage –
Faire des cartes d’anniversaire à partir de fleurs pressées

Créez un album, collez vos photos de ménage préférées décorées de pétales Maillots Équipe de Tunisie de football floraux

Créer une table de nature de printemps

Faire un bouquet lié à la main

J’espère que vous avez apprécié ce post fleuri !!
Images Source: Graceciao.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.